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Chez Genesis, seul le GV60 est actuellement encore configurable en Suisse. Cela ne signifie pas pour autant un retrait, mais plutôt un repositionnement sur le marché européen.
27.août.2024
L'année 2025 sera un test décisif pour les constructeurs automobiles: VW et Ford en particulier risquent des amendes de plusieurs millions d'euros, car ils risquent de ne pas respecter les objectifs de consommation de l'Union européenne. Les constructeurs doivent de toute urgence augmenter leurs…
23.août.2024
La procédure d'homologation des véhicules à moteur doit être numérisée en Suisse. C'est ce qu'a décidé le Conseil fédéral.
22.août.2024
Dans quelle mesure la Suisse est-elle bien - ou mal - placée en matière d'électromobilité en comparaison internationale? Une étude mondiale du fournisseur de flottes Ayvens donne une bonne note à la Confédération, avec une nette amélioration l'année dernière.
12.août.2024
En 2024, nous devrons à nouveau faire nos adieux à divers modèles de voitures. Certains sont particulièrement douloureux pour les fans de voitures, d'autres ont déjà été oubliés de leur vivant.
10.août.2024
Le conflit entre l'Union européenne et la Chine sur l'augmentation des droits de douane à l'importation des voitures électriques passe à la vitesse supérieure.
09.août.2024
Le Week-end passé s’est déroulé la 4ème manche du Nürburgring Langstrecken-Serie (NLS). Lors de cette épreuve d’endurance, disputée par 108 équipages, plusieurs incidents ont été à déplorer.
Les organisateurs du concours «Car of the Year» ont dévoilé leur liste de candidats. Elle regroupe plus de 41 modèles différents.
08.août.2024
Dodge lance la nouvelle Charger en version Daytona électrique. Les sceptiques seront séduits par le son "Fratzonic", qui est en fait très convaincant.
07.août.2024
En juillet, 18'430 voitures de tourisme neuves ont été immatriculées pour la première fois en Suisse et au Liechtenstein. C'est le deuxième mois le plus faible de l'année.
06.août.2024
L'opérateur de télécommunications Sunrise veut électrifier sa flotte de véhicules d'ici la fin de l'année 2024. Pour ce faire, l'entreprise mise sur les véhicules d'Amag - et sur les solutions de recharge de Helion Energy, filiale d'Amag.
Les inondations paralysent les usines des fabricants d'aluminium Novelis et Constellium. Jaguar Land Rover s'attend à des restrictions de production jusqu'à la fin de l'année. Porsche également touchée - on craint une perte de production pouvant atteindre 17'400 véhicules.
05.août.2024
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