Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Ce n'était pas la saison de Thomas Amweg. Il a certes terminé deuxième du championnat suisse de montagne, mais en tant que tel, l'Argovien n'a jamais été en mesure de défier le champion Robin Faustini.
19.septembre.2024
REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la course de côte Les Paccots 2024.
18.septembre.2024
Lors de l'avant-dernière course du championnat du monde d'endurance, Raffaele Marciello est monté pour la première fois sur le podium avec la BMW Hypercar. La catégorie GT des 6 heures de Fuji a été remportée par Thomas Flohr.
17.septembre.2024
Robin Faustini domine le championnat suisse de la montagne en cours. Le champion suisse 2024 peut se targuer d'une victoire historique lors de la finale de la saison.
Bruno Sawatzki (photo en grand) chez les voitures de tourisme et Jean-François Chariatte en coupe de la montagne ont remporté les derniers titres du championnat suisse de la montagne de cette année. Mais les deux champions n'étaient pas rayonnants.
16.septembre.2024
McLaren a pris la tête du championnat du monde des constructeurs après la victoire d'Oscar Piastri (gr. photo) et la remontée de Lando Norris au GP d'Azerbaïdjan. Pour Red Bull, la défense du titre par Max Verstappen semble désormais également menacée.
Le championnat suisse de la montagne entre dans sa dernière ligne droite. Le titre n'a pas encore été attribué dans la Coupe de la montagne et chez les voitures de tourisme, où le tenant du titre Bruno Sawatzki (photo) est en bonne voie.
13.septembre.2024
Jannis Jeremias est le premier champion junior de la nouvelle ère. Le pilote de polo de la région de Berne avait initialement de tout autres projets.
REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la course de côte du Gurnigel 2024.
12.septembre.2024
Le nouveau champion Robin Faustini a déjà pris de la vitesse au Gurnigel en direction de 2025, et Bruno Sawatzki (photo) a une chance de défendre son titre lors de l'avant-dernière course du championnat suisse de la montagne.
10.septembre.2024
De nombreux coureurs et équipes suisses étaient en action ce week-end. Le plus grand succès a été fêté par le Britannique Jack Aitken pour l'équipe argovienne Emil Frey Racing.
09.septembre.2024
Le 76e Rallye Mont-Blanc – Morzine servait de cadre à la reprise du Championnat de Suisse. Avec un verdict sportif attendu, mais aussi avec une nouvelle drôle d’affaire.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.