Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Dans l'ADAC GT Masters, le duo suisse Valente/D'Auria a décroché le deuxième podium de la saison avec Emil Frey Racing (photo). En ELMS, le titre est à portée de main pour Kessel Racing.
30.septembre.2024
Michaël Burri ou Mike Coppens? Qui sera le Champion de Suisse des Rallyes 2024? Après la cinquième manche au Tessin, le score est de 136 à 135 en faveur de Burri. La victoire au classement général du «Ticino» a été décrochée pour la sixième fois par Kevin Gilardoni sur une WRC-Citroën.
L'avant-dernière manche du championnat suisse des rallyes a lieu ce week-end. Michaël Burri (photo) n'a que cinq points d'avance sur Mike Coppens au classement général.
27.septembre.2024
La REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la finale du championnat suisse de karting 2024 à Wohlen.
25.septembre.2024
Felix Hirsiger est le nouveau champion de la classe GT3 de la Porsche Cup suisse. Un pilote Jenzer remporte la Formule 4 tchèque. Philip Ellis est toujours en course pour le titre dans la série américaine IMSA.
24.septembre.2024
Lando Norris sur McLaren a remporté haut la main le Grand Prix de Singapour. Le champion du monde Max Verstappen a mis les gaz ailleurs - en dehors de la piste.
23.septembre.2024
Ce n'était pas la saison de Thomas Amweg. Il a certes terminé deuxième du championnat suisse de montagne, mais en tant que tel, l'Argovien n'a jamais été en mesure de défier le champion Robin Faustini.
19.septembre.2024
REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la course de côte Les Paccots 2024.
18.septembre.2024
Lors de l'avant-dernière course du championnat du monde d'endurance, Raffaele Marciello est monté pour la première fois sur le podium avec la BMW Hypercar. La catégorie GT des 6 heures de Fuji a été remportée par Thomas Flohr.
17.septembre.2024
Robin Faustini domine le championnat suisse de la montagne en cours. Le champion suisse 2024 peut se targuer d'une victoire historique lors de la finale de la saison.
Bruno Sawatzki (photo en grand) chez les voitures de tourisme et Jean-François Chariatte en coupe de la montagne ont remporté les derniers titres du championnat suisse de la montagne de cette année. Mais les deux champions n'étaient pas rayonnants.
16.septembre.2024
McLaren a pris la tête du championnat du monde des constructeurs après la victoire d'Oscar Piastri (gr. photo) et la remontée de Lando Norris au GP d'Azerbaïdjan. Pour Red Bull, la défense du titre par Max Verstappen semble désormais également menacée.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.