Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Rallye International de Bourgogne Michaël Burri/Gaëtan Aubry remportent la troisième manche du Championnat de Suisse, du côté de Châlon-sur-Saône (F). Une épreuve plus courte que prévue, mais très mouillée.
11.juillet.2024
Grand Prix d’Autriche Pour l’écurie Red Bull, l’air se raréfie en tête de peloton. Le Champion du Monde Max Verstappen doit tellement en faire qu’il en devient imprévisible sur la piste.
04.juillet.2024
Course de côte de Reitnau À Reitnau, l’Argovien Robin Faustini a remporté sa troisième victoire de la saison, mais ses adversaires restent à l’affût. Comme ceux de Schnellmann en voitures de tourisme.
Slalom de Chamblon Philip Egli est enfin Champion de Suisse. Mais le Glaronais a tremblé jusqu’à la dernière course de la saison avant d’être assuré de son sacre.
27.juin.2024
Grand Prix d'Espagne Combien de temps Max Verstappen peut-il encore tenir ses adversaires en respect? Pour Mercedes et McLaren, cela ne suffit plus d’être premier des «autres»…
WEC Malgré l’immense performance de Sébastien Buemi, Ferrari a remporté pour la deuxième fois d’affilée les 24 Heures du Mans, qui ont viré au cauchemar météorologique.
20.juin.2024
Course de Côte La Roche-La Berra Robin Faustini a confirmé son nouveau statut de numéro un entre La Roche et la Berra (FR). Mais la concurrence ne dort pas. Peut-elle encore défier le nouvel homme fort?
Grand Prix du Canada À peine la domination de Max Verstappen est-elle remise en cause que le nouveau règlement 2026 est présenté. Celui-ci a beaucoup fait parler de lui.
13.juin.2024
Le Mans Sébastien Buemi et Neel Jani ont déjà gagné dans la Sarthe. Et ils seront encore au départ ce week-end.
Course de côte de Hemberg Le début de saison a réservé bien des surprises. Qui laissent à penser que 2024 devrait couronner de nouveaux champions.
Marcel Steiner Le Champion de Suisse en titre voit désormais tout en noir. Il est possible que le vainqueur 2024 ne s’appelle ni Marcel Steiner, ni Eric Berguerand.
06.juin.2024
Rallye du Chablais L’équipage valaisan Mike Coppens/Christophe Roux (Skoda Fabia) domine un Rallye du Chablais dont la première journée a été très arrosée. Michaël Burri/Gaëtan Aubry encore deuxièmes.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.