Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
CS Montagne/Slaloms En 2023, Martin Oliver Bürki s’était démarqué. Sa BMW est désormais en vente, ce qui soulève des interrogations quant à l’avenir du champion.
15.février 2024
Langstreckenrennsport Die Freiburgerin Karen Gaillard ist neu Pilotin der Iron Dames im Le-Mans-Cup. Gaillard hat es in kurzer Zeit zu sehr viel gebracht.
Martin Bürki Il a remporté suffisamment de victoires et de titres. La saison dernière, difficile, l’a fait réfléchir. Cette année, Martin Bürki veut retrouver le plaisir. Et pour cela, pas besoin d’un sacre national.
08.février 2024
IMSA Le Zougois Philip Ellis a remporté la catégorie GTD à Daytona, comme il l’avait déjà fait trois ans auparavant. Reste qu’on ne peut pas comparer 2021 et 2024. Désormais, avec son équipe, il se sent suffisamment mûr pour le titre.
Formule 1 L’écurie Stake – Sauber –, commence sa saison de manière agressive. Les nouvelles couleurs de l’entreprise de Hinwil? Un vert très impactant. Pour un signal qui se veut très clair...
Formule 1 La saison est lancée, avec les présentations des nouvelles voitures. Outre l’écurie suisse Sauber, les équipes Williams et Haas ont également montré cette semaine leurs bolides. Enfin, montré...
Synfuel Pourquoi la plupart des pilotes renoncent au carburant synthétique dans le sport automobile suisse? La Revue Automobile a fait la tournée des popotes.
01.février 2024
Paris–Dakar Hans Wüthrich suit toujours méticuleusement le Dakar. En 1985, le Bernois était lui-même au départ de la «vraie» course. Récit.
IMSA C’est une tradition, la saison américaine a débuté par l’épreuve la plus importante de son calendrier, les 24 Heures de Daytona. Avec un final éblouissant. Louis Delétraz (Acura) se classe troisième.
Rallye Monte Carlo Olivier Burri a de nouveau réussi à s'imposer lors de la classique. Le Jurassien bernois s'est classé 16e au classement général.
Championnat suisse En 2023, plusieurs pilotes suisses sont passés au carburant synthétique. Malgré des succès en courses de côte, le triomphe de l’essence verte n’est pas encore assuré.
25.janvier 2024
Dakar Carlos Sainz remporte le Dakar au volant de l’Audi d’usine. La troisième et dernière tentative du véhicule expérimental allemand a donc été la bonne. Aussi parce que la concurrence a commis des erreurs.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.