Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Jannis Jeremias est le premier champion junior de la nouvelle ère. Le pilote de polo de la région de Berne avait initialement de tout autres projets.
13.septembre.2024
REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la course de côte du Gurnigel 2024.
12.septembre.2024
Sponsored
Pour fêter les 50 ans de Honda Suisse, nous vous emmenons dans un voyage dans le temps à travers les années de Formule 1 - et nous vous montrons ce que la Revue Automobile a écrit à l'époque. Honda, autrefois équipe d'usine, aujourd'hui fournisseur de moteurs.
11.septembre.2024
Le nouveau champion Robin Faustini a déjà pris de la vitesse au Gurnigel en direction de 2025, et Bruno Sawatzki (photo) a une chance de défendre son titre lors de l'avant-dernière course du championnat suisse de la montagne.
10.septembre.2024
De nombreux coureurs et équipes suisses étaient en action ce week-end. Le plus grand succès a été fêté par le Britannique Jack Aitken pour l'équipe argovienne Emil Frey Racing.
09.septembre.2024
Le 76e Rallye Mont-Blanc – Morzine servait de cadre à la reprise du Championnat de Suisse. Avec un verdict sportif attendu, mais aussi avec une nouvelle drôle d’affaire.
L'avant-dernière manche du championnat suisse de la montagne se déroule au Gurnigel, dans le canton de Berne. Chez les voitures de tourisme, Roger Schnellmann (photo) est candidat au titre. Le championnat national des rallyes tient sa 4e manche en France.
06.septembre.2024
Sébastien Buemi ne s'est classé que 15e lors de la course du championnat du monde d'endurance à Austin. Toyota risque de connaître la pire saison de l'ère des hypercars.
03.septembre.2024
Le duo Valente/D'Auria d'Emil Frey a décroché son premier podium dans l'ADAC GT Masters. En Formule 3 FIA, l'écurie Jenzer Motorsport a disputé les dernières courses, l'équipe de Lyss se concentrant désormais sur la Formule 4.
02.septembre.2024
REVUE AUTOMOBILE présente les plus belles images de la course de côte Oberhallau 2024.
28.août.2024
Lors de la course de côte d'Oberhallau, Robin Faustini a remporté le titre dans la catégorie des voitures de course. Dans les autres catégories, le suspense sera à son comble.
27.août.2024
Neuf courses, 70 points d'avance, cela peut-il encore être passionnant en Formule 1 ? Cela peut l'être, cela l'est. Après le Grand Prix des Pays-Bas, les dirigeants de Red Bull Racing avouent pour la première fois leurs craintes.
26.août.2024
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.