Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Le Suisse Raffaele Marciello (photo) a remporté la deuxième place des 12 heures de Bathurst avec ses coéquipiers BMW Valentino Rossi et Charles Weerts.
03.février.2025
Deux Suisses seront également présents lors de la montée et de la descente à Bathurst. Raffaele Marciello roule notamment avec Valentino Rossi sur une BMW M4 GT3, le néo-pilote Porsche Ricardo Feller (photo) prend une nouvelle fois le départ pour Audi.
31.janvier.2025
Raffaele Marciello avec BMW (photo) a été le meilleur des nombreux Suisses aux 24 heures de Daytona. Olivier Burri a terminé le Rallye de Monte-Carlo dans le top 25.
27.janvier.2025
Attachez vos ceintures! Ce week-end, les fans de sport automobile auront droit à deux courses cultes grandioses. Le championnat IMSA des voitures de sport débute la saison avec les 24 heures de Daytona, tandis que le championnat du monde des rallyes dispute le Rallye de Monte-Carlo.
23.janvier.2025
L'équipe suisse Hofor a remporté une victoire lors des 6 heures d'Abu-Dhabi. Lors des tests en vue des 24 heures de Daytona, les Suisses étaient en tête.
20.janvier.2025
Le week-end d'après, le sport automobile sera marqué par des classiques. Le championnat du monde des rallyes débute sa saison à Monte-Carlo, le championnat américain des voitures de sport débute avec les 24 heures de Daytona. De nombreux Suisses seront de la partie.
17.janvier.2025
Les 24H Series se déroulent ce week-end à Abu Dhabi. Une équipe suisse, Hofor Racing, participera à la course de 6 heures.
Depuis la mi-décembre, il est clair que Marcel Steiner se lancera à nouveau dans la course au titre cette année. Le sextuple champion suisse de la montagne est désormais assis dans une voiture de sport Nova - tout comme ses concurrents de haut niveau.
14.janvier.2025
Lors de la course de Formule E au Mexique, Nico Müller, classé neuvième, a été le seul Suisse à marquer des points. Lors des 24 heures de Dubaï, les Suisses n'ont pas non plus occupé les premières places.
13.janvier.2025
Ce week-end, des pilotes et des équipes suisses seront au départ de la Formule E et des 24 Heures de Dubaï, le spectacle en GT3.
07.janvier.2025
Raffaele Marciello participera également au championnat du monde d'endurance l'année prochaine. Le Zurichois d'origine prendra également le départ des 24 heures de Daytona fin janvier 2025.
12.décembre.2024
Marcel Steiner sera de retour lors du prochain championnat suisse de la montagne. Le multiple champion suisse de la montagne passe à une voiture de sport Nova, comme celle de Robin Faustini, le champion en titre.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.