Login
S'abonner
Toutes les rubriques
DE FR
Sport
Championnat suisse En 2023, plusieurs pilotes suisses sont passés au carburant synthétique. Malgré des succès en courses de côte, le triomphe de l’essence verte n’est pas encore assuré.
25.janvier.2024
Dakar Carlos Sainz remporte le Dakar au volant de l’Audi d’usine. La troisième et dernière tentative du véhicule expérimental allemand a donc été la bonne. Aussi parce que la concurrence a commis des erreurs.
Formule 1 Malgré trois titres d’affilée, Max Verstappen est loin d’être rassasié. Qui peut arrêter le Néerlandais dans sa quête de records? Peut-être l’année 2026.
18.janvier.2024
F1-Academy À 17 ans, la Suissesse Tina Hausmann prend son envol. Après ses années karting et une seule saison en Formule 4 italienne, on la retrouvera cette année en F1-Academy, engagée sous les couleurs d’Aston Martin..
11.janvier.2024
WEC À 24 ans, le Jurassien Grégoire Saucy quitte à son tour la pyramide de la monoplace pour une discipline, l’endurance, en pleine renaissance. Il nous explique pourquoi.
Rallye-Raid Trois équipages suisses seront au départ du Dakar 2024. Le plus compliqué depuis que l’épreuve a émigré en Arabie Saoudite.
21.décembre.2023
Raffaele Marciello En sept ans, il a remporté d’innombrables courses et titres avec Mercedes-AMG. Mais pourquoi donc le Suisse mise-t-il dès l’an prochain sur BMW?
14.décembre.2023
Relève Le projet «Young Drivers» de l’Association Auto Sport Suisse a connu son apogée avec une journée de Formule 4 à Bresse (F). La Revue Automobile était présente lors de ce test organisé par Jenzer Motorsport.
07.décembre.2023
Sébastien Buemi Le Vaudois, 35 ans, porte depuis plusieurs années trois casquettes. Et il mérite un sacré coup de chapeau au terme d’une nouvelle saison glorieuse.
Formule 1 La saison 2023 appartient au passé. Verstappen a dominé comme aucun autre Champion du Monde avant lui. Mais il y a d’autres gagnants. Et des perdants...
30.novembre.2023
WEC Mick Schumacher va faire ses débuts en endurance, avec Alpine. Discipline où la carrière de son célèbre papa, Michael, avait pris son envol; c’était au sein de l’équipe suisse Sauber.
DTM Ricardo Feller termine troisième du championnat avec son Audi. Le titre était son objectif, il le reste. Grande question: aura-t-il réellement une chance en 2024?.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces et pour analyser notre trafic afin d'améliorer notre service.