De l'extérieur, les Mulliner se reconnaissent à leur nouvelle calandre avec un diamant flottant, un encadrement chromé et une baguette centrale. S'y ajoutent des inserts de grille inférieurs chromés, des éléments décoratifs chromés sur le flanc du véhicule et des sorties d'échappement chromées. Le tout est complété par des boîtiers de rétroviseurs en Satin Silver. Les pièces chromées et les boîtiers de rétroviseurs sont également disponibles en noir brillant en choisissant la spécification Mulliner Blackline.
Versions Mulliner pour Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur
Revue Automobile | 01.10.2024
Le constructeur de luxe britannique Bentley couronne ses modèles Continental GT, GTC et Flying Spur avec la version haut de gamme Mulliner. Cela signifie en premier lieu : plus d'options et plus de détails luxueux par rapport aux modèles Speed orientés vers la sportivité.
Réflecteurs en filigrane avec effet verre de cristal sur la GT et la GTC Mulliner
En outre, la gamme Mulliner comprend une roue de 22 pouces spécialement conçue, disponible en deux couleurs différentes (Tungsten Grey ou noir brillant), toutes deux avec des accents polis et une jante Bentley Mulliner auto-alignée.
La nouvelle face avant Mulliner de la Continental GT et de la GTC Mulliner comprend deux phares individuels avec de nouveaux réflecteurs filigranes à effet de verre cristallin, et un emblème Mulliner orne les ailes avant. La Flying Spur Mulliner est équipée de série de la figurine de radiateur Flying B (en chrome ou en noir) et d'une nouvelle sortie d'air Mulliner dans l'aile avec des détails en forme de double losange.
Bentley GT Mulliner.
La climatisation se synchronise avec les données de navigation
Des baguettes de seuil Mulliner éclairées et des tapis de sol à poils longs font partie de l'habitacle revalorisé. Le cockpit est complété par des passepoils de couleur accentuée et des broderies Mulliner sur les sièges cousus main avec un motif de perforation en forme de losange redessiné. Sur la Continental GTC Mulliner, le nouveau motif de broderie se retrouve également sur le couvercle du compartiment de la capote, qui est toujours visible lorsque la capote en toile - à sept arches - est ouverte. Parmi les nouveaux équipements de série figurent des sièges bien-être avec climatisation automatique aux places avant (dans la Flying Spur également aux places arrière).
Les modèles Mulliner sont également équipés de clés en cuir assorties à l'intérieur tricolore du véhicule.
La climatisation automatique comprend désormais des ioniseurs d'air, un nouveau filtre à particules et des indicateurs de la qualité de l'air à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule. En outre, le système se synchronise avec le système de navigation du véhicule. Il peut ainsi, par exemple, améliorer automatiquement la qualité de l'air dans l'habitacle en faisant circuler l'air dans un tunnel.
Bentley Flying Spur Mulliner.
Propulsion hybride de 575 kW (782 ch) et 1000 Nm de couple
Une palette de 101 couleurs extérieures est disponible pour les trois modèles Mulliner. Elle peut toutefois être complétée par n'importe quelle couleur du passé de Bentley, et des peintures personnalisées sont également possibles. À l'intérieur, 15 teintes de cuir primaires, 11 teintes secondaires et six couleurs d'accentuation permettent de créer de multiples combinaisons de couleurs.
Toutes les versions Mulliner sont équipées du nouveau moteur hybride Ultra Performance de Bentley. Il associe un nouveau V8 de quatre litres d'une puissance de 600 ch à un moteur électrique de 190 ch. La puissance de pointe de l'ensemble du système est de 575 kW (782 ch) et 1000 Nm de couple.
En savoir plus sur la Bentley Continental GT et la Bentley Flying Spur
Bentley Continental GTC Mulliner.
Photos: Bentley
Commentaires
Aucun commentaire