Après le lancement de la version haut de gamme de la Renault 5 E-Tech avec une batterie de 52 kWh et 110 kW (150 ch), Renault propose une variante du véhicule électrique avec une batterie plus petite et une nouvelle ligne d'équipement.
La variante de batterie avec une capacité de stockage de 40 kWh s'appelle Urban Range. Elle permet de parcourir jusqu'à 312 kilomètres selon WLTP, soit environ 100 kilomètres de moins que la batterie plus grande.
La puissance de charge est également un peu moins bonne, une borne de charge rapide permet de charger avec une puissance allant jusqu'à 80 kW.
Dans le configurateur Renault, la batterie de base peut être combinée avec la variante de moteur qui fournit 90 kW (122 ch).
La nouvelle ligne d'équipement Evolution comprend entre autres des jantes en acier de 18 pouces, le système multimédia OpenR link ainsi qu'une pompe à chaleur pour un prix de 27'500 francs.
En outre, la nouvelle variante de batterie peut également être combinée avec les lignes d'équipement techno (à partir de 29 500 francs) et iconic five (à partir de 30 900 francs). Ces deux lignes sont déjà disponibles avec la plus grande batterie Comfort Range de 52 kWh.
L'année prochaine suivront en outre la version d'entrée de gamme five avec une puissance de 70 kW (95 ch) et une petite batterie ainsi que le modèle spécial Roland-Garros.