Avec une puissance maximale de 207 kW (280 ch), le modèle électrique de série sera désormais aussi puissant que son homologue de sport automobile, la Mokka GSE Rally, et son couple atteint 345 Newton-mètres. Le Mokka GSE accélère ainsi de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes et, avec une vitesse maximale de 200 km/h, il sera le modèle Opel entièrement électrique le plus rapide.
Les conducteurs du Mokka GSE peuvent choisir entre trois modes de conduite différents : en mode Sport, le véhicule électrique est réglé pour la performance et développe toute sa puissance ; en mode Normal, il atteint jusqu'à 180 km/h et en mode Eco, tous les réglages sont optimisés pour une efficacité maximale. Le Mokka GSE stocke l'énergie dans une batterie lithium-ion de 54 kWh.
«La nouvelle Mokka GSE apporte l'énergie du sport automobile sur la route. Après cinq années de travail de pionnier dans le sport automobile électrique avec l'ADAC Opel Electric Rally Cup, nous avons intégré notre meilleure technologie, nos meilleures performances et notre meilleur comportement routier dans une voiture conçue pour procurer des sensations fortes au quotidien», déclare Rebecca Reinermann, directrice marketing chez Opel.
Son poids à vide inférieur à 1,6 tonne et sa technologie empruntée au prototype de rallye contribuent également à ses performances. La Mokka GSE dispose ainsi d'une traction avant avec différentiel à glissement limité Torsen et d'un châssis avec des essieux spécialement conçus et de nouveaux amortisseurs hydrauliques doubles. Tous les composants haute tension, tels que le moteur, l'onduleur, la batterie ou le faisceau de câbles, proviennent de la Mokka GSE Rally. Le système de direction, le châssis et les freins ont été spécialement conçus pour une conduite sportive.