Le SUV de 4,75 mètres de long a été lancé sur le marché suisse il y a deux ans et demi et bénéficie maintenant d'un rafraîchissement du modèle qui devrait améliorer sensiblement son comportement routier. Dans le cadre de la mise à jour du châssis du CX-60, la suspension arrière est dotée de ressorts plus souples, d'amortisseurs plus fermes et d'un plus grand débattement.
En conséquence, le constructeur japonais prévoit moins de mouvements de tangage et un comportement routier globalement plus confortable. Les modifications de la géométrie et de l'amortissement de l'essieu avant devraient permettre d'obtenir une meilleure stabilité de conduite et une plus grande précision de direction. Des systèmes recalibrés doivent améliorer la maniabilité globale, pour cela les systèmes KPC et DSC ainsi que le système de traction intégrale i-Activ AWD ont été réajustés.
En outre, le programme d'équipement a été revu. À l'avenir, le Mazda CX-60 sera également disponible dans les deux variantes d'équipement haut de gamme Homura Plus et Takumi Plus. Elles combinent les détails de design des deux lignes Homura et Takumi avec un équipement complet.
Homura a en outre été actualisée et dispose désormais de sièges en cuir nappa noir et de garnitures en cuir vinyle sur le tableau de bord. Le toit et les montants de l'habitacle sont désormais noirs, tandis que les garnitures intérieures sont noires mates avec une finition métallique. Au total, six lignes d'équipement sont disponibles pour le Mazda CX-60. La peinture métallisée Zircon Sand est également une nouveauté.