- Peaufinage
- Un meilleur infotainment
- Toujours avec 258 ch
Morgan Plus 4 - moins, c'est plus
Automobil Revue | 12.04.2024
De nouveau un peu plus classique : Morgan a remanié le Plus 4 et mise ainsi de nouveau plus sur la tradition.
Le constructeur automobile britannique Morgan a revu certains détails de sa Plus 4, relancée en 2020 et profondément modernisée sur le plan technique. L'objectif de ces mesures était de revenir à des proportions plus classiques. Pour ce faire, Morgan a notamment développé des phares ronds avec un boîtier plus grand, qui abrite désormais les clignotants ainsi qu'un feu de jour marquant. À l'arrière également, les boîtiers de clignotants supplémentaires ont été supprimés, car les clignotants et les feux arrière ont été réunis.
Les clignotants arrière forment désormais une unité physique avec les feux arrière - Morgan.
Pour les rétroviseurs latéraux et arrière, Morgan mise sur de nouveaux boîtiers en aluminium, le bas de la jupe avant et le diffuseur sont en outre peints en noir mat au lieu de la couleur de la carrosserie. Enfin, le système audio Sennheiser offre un potentiel de volume plus élevé et une connexion Bluetooth plus puissante. Il est également possible de commander en option un pack de maniabilité qui comprend des amortisseurs réglables et une barre stabilisatrice arrière. La seule propulsion disponible est un moteur à essence BMW de deux litres développant 258 ch. En Grande-Bretagne, la Plus 4 modifiée peut déjà être commandée au prix d'environ 73'000 francs. (SP-X/AR)
En outre, Morgan a conçu de nouveaux boîtiers en aluminium pour les rétroviseurs extérieurs et intérieurs - Morgan
Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier de la REVUE AUTOMOBILE. Les abonnements sont disponibles ici.
Commentaires
Aucun commentaire