À partir du printemps 2026, les deux séries CX-60 et CX-80 dans leur version 2026 devraient être disponibles chez les concessionnaires Mazda en Suisse. Mazda n'a pas encore communiqué les prix des versions révisées. Actuellement, le CX-60 est proposé à partir d'environ 60 000 francs, tandis que le CX-80 coûte 9000 francs de plus.
Les deux modèles seront bientôt équipés de l'assistant d'urgence pour le conducteur (DEA). Associé à la surveillance du conducteur, le DEA détecte les urgences médicales soudaines, prend le contrôle, ralentit le véhicule et l'arrête en toute sécurité. Une fois le véhicule à l'arrêt, les portes se déverrouillent automatiquement pour permettre aux secours d'accéder rapidement à l'habitacle.
Des fonctions de sécurité telles que le Smart Brake Support pour réduire les conséquences des collisions frontales, l'Emergency Lane Keeping et l'assistant d'évitement de collision frontale font également partie de l'équipement de série. À partir de la version Exclusive-Line, le Smart Brake Support Front Crossing avec Front Cross Traffic Alert et Front Cross Traffic Braking ainsi que la fonction d'attelage sont également disponibles dans le véhicule.
D'autres technologies, notamment le régulateur de vitesse et l'assistance à la circulation avec aide aux conducteurs non réactifs et l'assistance au freinage intelligent en cas de trafic transversal arrière, sont également disponibles de série ou en option.
Le confort de conduite est amélioré grâce à un système de navigation hybride avec calcul d'itinéraires alternatifs, recherche de points d'intérêt et sept ans de mises à jour gratuites des cartes, tandis qu'une nouvelle peinture métallisée Polymetal Grey remplace l'ancienne peinture Sonic Silver.