Ford Mustang Mach-E: rafraîchissement du modèle pour le SUV électrique

Revue Automobile | 02.07.2025

Pour la nouvelle année modèle, la Ford Mustang Mach-E est équipée de série d'une pompe à chaleur, le levier de vitesses est déplacé vers le volant et l'extérieur, y compris la peinture, les roues et la calandre redessinée, a également subi des modifications.

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La pompe à chaleur figurait apparemment en tête de la liste des souhaits des clients qui conduisaient déjà la Mustang Mach-E et qui comptent parmi les quelque 90 000 acheteurs depuis le lancement du modèle en 2021. Elle permet de climatiser le véhicule plus efficacement, ce qui est particulièrement avantageux en hiver en termes d'autonomie. Elle est désormais installée de série dans toutes les Mustang Mach-E.

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À cela s'ajoutent quelques éléments de style sportif. Trois nouvelles couleurs extérieures sont disponibles : Velocity Blue, Molten Magenta et Terrain Sand. Un splitter avant noir et élancé fait également partie des nouveautés, tandis que la version GT est dotée d'une toute nouvelle calandre noire. Le pack Bronze est également disponible en option pour la GT, avec des emblèmes Mustang en Sinister Bronze, une calandre avec des accents bronze et des jantes en alliage léger, également en Sinister Bronze.

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Même la version d'entrée de gamme roulera désormais sur des jantes en alliage léger, auparavant réservées aux équipements haut de gamme. Pour les modèles haut de gamme, des jantes 19 pouces en noir sont désormais disponibles en option.

L'interface utilisateur a été repensée pour rendre la conduite plus confortable, et le levier de vitesses a été déplacé de la console centrale vers la colonne de direction. Cela permet de gagner de la place pour des compartiments de rangement supplémentaires. Les commandes des clignotants et des essuie-glaces sont intégrées dans le nouveau levier de commande situé sur la colonne de direction.

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Voici le prix de la Ford Mustang Mach-E en Suisse

Le modèle avec batterie standard (73 kilowattheures), une puissance de 197 kW (268 ch) et une propulsion arrière est disponible à partir de 56'100 francs.

Le modèle avec batterie à autonomie prolongée (88 kWh) et propulsion arrière, qui développe 203 kW (276 ch), est proposé à partir de 64'800 francs. Avec la même batterie, mais un double moteur électrique et une transmission intégrale développant 276 kW (375 ch), il est proposé à partir de 72'200 francs.

Le modèle haut de gamme, la Mustang Mach-E GT, est équipé d'une batterie de 91 kilowattheures, ses deux moteurs électriques développent une puissance de 358 kW (487 ch) et un couple de 950 Newton-mètres, et son prix est fixé à partir de 79'800 francs.

Photos: Ford

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