Citroën C3 Aircross: sept places disponibles dès maintenant

Revue Automobile | 16.07.2025

Le SUV compact du constructeur français peut désormais être configuré en version cinq ou sept places. Le supplément pour les deux sièges escamotables de la troisième rangée est de 950 francs.

C3 Aircross Hybrid Montana Green 2

Avec une longueur de 4,39 mètres et un empattement de 2,67 mètres, la Citroën C3 Aircross se positionne dans le segment des SUV compacts. Dans cette catégorie très appréciée des familles, la C3 Aircross est désormais le premier modèle de la marque à proposer en option une troisième rangée de sièges pour accueillir jusqu'à sept personnes.

La C3 Aircross est basée sur la plateforme Smart Car et est disponible en version essence et hybride avec sept sièges. La version électrique e-C3 Aircross reste disponible uniquement en version cinq places.

Citroën C3 Aircross. Cliquez pour agrandir!

L'équipement sept places est associé aux finitions Plus et Max. Le prix de la Citroën C3 Aircross Plus avec moteur essence 1,2 litre turbo de 74 kW (100 ch) est ainsi de 22'840 francs. La finition Max n'est pas disponible pour cette motorisation.

L'hybride de 100 kW (136 ch), également équipé d'un moteur 1,2 litre mais d'une boîte automatique, coûte à partir de 26'340 francs en version Plus et à partir de 28'840 francs en version Max pour la version sept places.

La troisième rangée de sièges peut être entièrement rabattue lorsqu'elle n'est pas utilisée, créant ainsi une surface de chargement plane. Le volume du coffre avec tous les sièges en place est modeste (40 litres), mais il passe à 330 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.

La version sept places est disponible à la commande dès maintenant et sera livrée à partir du quatrième trimestre 2025.

C3 Aircross Hybrid Montana Green 3

Photos: Citroën

Commentaires

Aucun commentaire