- Nouvelle traction intégrale sur la i4
- Moins de propulsion arrière sur la Série 4 Grand Coupé
- Nouveaux phares
BMW i4 et Cie - plus et moins
Automobil Revue | 29.04.2024
De nouveaux phares et un portefeuille de motorisations modifié : BMW prépare la Série 4 pour les années à venir.
BMW lift la i4 électrique ainsi que sa cousine à propulsion conventionnelle, la Série 4 Gran Coupé. Les deux variantes du modèle de classe moyenne ont en commun, entre autres, des phares redessinés et des nouveautés dans le portefeuille de propulsion. La i4 sera à l'avenir également disponible en modèle à transmission intégrale xDrive40 de 401 ch. L'autonomie de ce modèle, qui n'était jusqu'à présent proposé que sur les marchés d'exportation, devrait se situer entre 444 kilomètres et 548 kilomètres selon la version. Alors que l'offre de l'i4 s'élargit, le constructeur munichois supprime plusieurs variantes à propulsion arrière pour la version thermique. Les 430i, 430d et M440i ne seront plus disponibles qu'avec la transmission intégrale. Un essieu moteur est toutefois toujours disponible sur les modèles d'entrée de gamme 420i et 420d. Les prix ne sont pas encore connus. (SP-X/AR)
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