- Nouveau modèle allstreet
- Plus d'équipement
- Un lifting en douceur
Audi A3 - maintenant aussi plus haute
Automobil Revue | 13.03.2024
Audi a rafraîchi l'A3 et propose désormais le modèle compact dans une variante d'apparence un peu plus robuste.
Audi offre un lifting à son modèle compact A3, dont la quatrième génération sera lancée en 2020, et lui adjoint, outre les versions berline et Sportback, la variante de modèle allstreet. Comme pour la petite voiture A1, la version allstreet de l'A3 se distingue par des éléments de design tout-terrain spécifiques, dont des bas de caisse et des baguettes de rehaussement foncées dans la partie inférieure des portes ainsi que de larges passages de roue. L'A3 allstreet dispose de trois centimètres de garde au sol supplémentaires par rapport à la Sportback. La calandre en nid d'abeille, peinte en noir mat, est également positionnée un peu plus haut. La position d'assise est également un peu plus haute que dans la Sportback, tandis que le volume du coffre est identique, soit de 380 à 1 200 litres. Dans un premier temps, la nouvelle variante peut être commandée en combinaison avec le moteur à essence quatre cylindres de 1,5 litre (35 TFSI) de 150 ch.
Les modèles facelift de l'A3 (Sportback et berline) se distinguent entre autres par une calandre plus plate et plus large ainsi que par un nouveau pare-chocs arrière - Audi
Ce moteur est également disponible pour la Sportback rafraîchie et la berline. D'autres moteurs, dont à nouveau un hybride plug-in, devraient suivre. Les modèles facelift de l'A3 (Sportback et berline) se distinguent entre autres par une calandre plus plate et plus large ainsi que par un nouveau pare-chocs arrière. Il est désormais possible de choisir jusqu'à quatre signatures différentes pour les feux de jour. La console centrale redessinée intègre désormais un accoudoir. Audi promet une amélioration de l'équipement de série et de sécurité pour les modèles A3. (SP-X/AR)
L'Audi A3 Limousine a également subi un lifting - Audi
Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier de la REVUE AUTOMOBILE. Pour vous abonner, cliquez ici.
Commentaires
Aucun commentaire