Aston Martin DBX707 - tout nouveau à l'intérieur

Automobil Revue | 22.04.2024

Aston Martin a considérablement remanié son SUV, le DBX707, surtout à l'intérieur.

Aston Martin DBX707 4

  • Système d'infodivertissement développé en interne
  • Nouvelle architecture de l'habitacle
  • Châssis amélioré

Les changements les plus significatifs pour le nouveau DBX707 sont les améliorations globales de l'intérieur. Il s'agit notamment de l'introduction du système d'infodivertissement développé par Aston Martin. Le système multi-écrans entièrement intégré offre Apple CarPlay sans fil, plusieurs ports USB-C et une connectivité en ligne complète, soutenue par l'application client d'Aston Martin. Toutes les informations importantes sont affichées sur des écrans dotés de la technologie tactile Pure Black, y compris les commandes gestuelles entièrement capacitives à un ou plusieurs doigts. L'instrument principal pour le conducteur est un écran de 12,3 pouces - 1,5 pouce plus large que dans la DB12 et la Vantage. Un deuxième écran central d'infodivertissement de 10,25 pouces est intégré au nouveau tableau de bord et à la console centrale.

En plus de l'intégration du système d'infodivertissement de nouvelle génération d'Aston Martin, la DBX707 présente également un tout nouvel intérieur. Un motif linéaire fort réduit la hauteur totale de l'habitacle, tandis que l'utilisation accrue de matériaux chromés alternés ainsi que de placages structurés et la simplification de la console centrale visent à renforcer le sentiment de qualité. Chaque partie de l'habitacle a été améliorée, du nouveau volant aux poignées de porte en arceau redessinées, en passant par les élégantes buses d'aération verticales, désormais assorties aux décorations intérieures en chrome brillant ou foncé.

Aston Martin DBX707 2

L'intérieur du DBX707 a été entièrement repensé - Aston Martin

Le DBX707 présente une série de modifications de détail à l'extérieur. Il s'agit notamment de cinq nouvelles couleurs de peinture : Epsilon Black (noir), Helios Yellow (jaune), Sprint Green (vert), Malachite Green (vert) et Aura Green (vert). D'autres changements visibles sont les nouvelles poignées de porte "se présentant", qui sortent de la carrosserie lorsque le véhicule est déverrouillé, ainsi que les nouveaux rétroviseurs de porte en verre, affleurants et pivotants. L'acteur principal reste cependant le V8 quatre litres de 707 ch et 900 newtons-mètres avec double turbocompresseur et boîte automatique à neuf rapports avec embrayage à bain d'huile. La recherche d'une amélioration continue a également conduit à un nouveau calibrage des amortisseurs électroniques et des ressorts pneumatiques.

Aston Martin DBX707 1

Le nouveau système d'infodivertissement a été développé par les Anglais eux-mêmes - Aston Martin

Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier de la REVUE AUTOMOBILE. Pour vous abonner, cliquez ici.

Commentaires

Aucun commentaire