Mitsubishi prolonge la garantie jusqu'à huit ans ou 160'000 kilomètres

Revue Automobile | 26.02.2025

La garantie prolongée s'applique au New Outlander PHEV et à tous les nouveaux modèles qui seront commercialisés par la suite.

New Outlander PHEV 003 H low

Le constructeur japonais a ainsi prolongé de trois ans sa garantie d'usine en Europe, qui est actuellement de cinq ans, mais sous certaines conditions.

En effet, la nouvelle garantie est proposée sous la forme d'une extension de garantie. À l'issue des cinq premières années ou après 100'000 kilomètres parcourus, elle est prolongée d'un an si le service prescrit a été effectué chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé. La garantie prend fin au plus tard lorsque le véhicule atteint l'âge de huit ans ou 160'000 kilomètres parcourus, selon la première éventualité.

La garantie prolongée couvre tous les composants principaux tels que le moteur, la transmission, le système électrique et les composants hybrides.

L'extension de garantie comprend également l'assistance dépannage, le pack Mitsubishi Assistance. Les mêmes conditions que pour la garantie prolongée s'appliquent, l'assistance est donc également réactivée chaque année.

Tous les nouveaux modèles de Mitsubishi Motors qui seront lancés à partir de 2025 seront soumis aux nouvelles conditions de garantie. Le nouveau Outlander PHEV sera le premier à en bénéficier, suivi du SUV C Grandis entièrement hybride et des véhicules électriques à batterie qui seront lancés plus tard en 2025.

Photo: Mitsubishi

Commentaires

Aucun commentaire