Pour marquer son départ de la scène automobile, la berline sportive de luxe a été rebaptisée Quattroporte Grand Finale. Le modèle a été produit dans le cadre du programme de personnalisation Fuoriserie.
L'extérieur de la Quattroporte Grand Finale est de couleur Blu Nobile, avec un bodykit en carbone peint dans la même teinte et des étriers de frein en aluminium brossé. La voiture est propulsée par le V8 de 417 kW (580 ch). Le numéro d'identification de la Quattroporte est gravé sur le pare-brise et à l'intérieur de la porte conducteur : 999999. En outre, un capot sur mesure a été réalisé pour le moteur. Il porte les signatures de l'équipe de Fuoriserie et des ingénieurs impliqués dans le projet.
L'intérieur est un hommage à l'artisanat italien. Il comprend le volant avec des accents de bois de racine, les panneaux de porte en marron clair, le montant A en cuir noir, le logo du trident avec des coutures noires sur l'appuie-tête, le coffre doublé de cuir et des accents de bois de racine sur les poignées de porte du passager. L'emblème Grand Finale sur le tunnel central et les bas de porte spéciaux portant la même inscription confèrent en outre à la Quattroporte Grand Finale une apparence unique.