Hyundai Kona Electric: Un calme bruyant

Test Team RA | 08.02.2024

SUV électrique Bien qu’il soit silencieux et confortable, 
le Hyundai Kona Electric souffre de systèmes d’assistance 
disséminant sans cesse des bruits parasites dans l’habitacle.

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Sur la route, le SUV confortable a tendance à rapidement sous-virer à allure plus dynamique.

Lorsqu’il est apparu sur le marché en 2018, le Kona Electric de première génération était presque seul au monde sur le segment des petits SUV à batterie. Depuis lors, ses rivaux se sont multipliés, avec notamment l’Opel Mokka-e, et le Peugeot e-2008. Il était donc temps pour l’enseigne coréenne de se renouveler en fourbissant son arme. La question est donc de savoir si le Kona est toujours au top. Premier constat: depuis le lancement du petit Bayon en 2021, le Hyundai Kona n’incarne plus le SUV d’entrée de gamme du constructeur coréen. Par conséquent, il se permet de grandir à l’occasion de son changement de génération. Le nouveau SUV atteint 4335 mm, soit 175 mm de plus que le précédent!

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