Martin Grossen se qualifie pour la Subaru World Technical Competition 2024

Revue Automobile | 14.06.2024

Le mécanicien automobile Martin Grossen de Steffisburg remporte la Subaru Swiss Technical Competition 2024 et se qualifie ainsi pour le championnat du monde.

Martin Grossen aus Steffisburg

Martin Grossen

À la mi-novembre 2024, les meilleurs mécaniciens Subaru de 15 pays se disputeront le titre de champion du monde au Japon et prouveront leur savoir-faire en réalisant des tâches exigeantes et complexes. Les techniciens devront diagnostiquer et réparer les pannes sur des véhicules préparés. Le mécanicien automobile Martin Grossen, 32 ans, employé par Centralgarage AG à Steffisburg BE, sera de la partie.

Grossen s'est imposé à la mi-juin à Safenwil AG lors de la Subaru Swiss Technical Competition 2024 - le concours national qui a permis de désigner le meilleur mécanicien Subaru de Suisse de cette année. Le titre national est lié à la qualification pour la Subaru World Technical Competition dans la capitale japonaise Tokyo.

Subaru

Bart Claes (Technical Trainer, Service Department, Subaru Europe), Martin Eberhard (responsable de la formation technique, Subaru Suisse), l'heureux gagnant Martin Grossen et René Schenk, directeur After Sales, Subaru Suisse (de gauche à droite).

Commentaires

Aucun commentaire