- - Nouveau aussi avec 132 CV
- - Meilleure insonorisation
- - Accès sans clé
Toyota Yaris Cross - plus de puissance, moins de bruit
Automobil Revue | 22.11.2023
La petite voiture hybride Yaris Cross se modernise. Outre une variante de propulsion plus puissante, il y a de nombreuses petites améliorations de détail.
Toyota introduira quelques nouveautés pour l'année modèle 2024 pour la Yaris Cross. En alternative à la propulsion hybride 1,5 litre de 85 kW/116 ch, une variante "Hybrid 130" plus puissante de 97 kW/132 ch sera disponible à l'avenir. Grâce à la puissance supplémentaire, le moteur plus puissant réduit le sprint de 100 km/h de 0,5 à 10,7 secondes. Les deux variantes de propulsion atteignent une vitesse maximale de 170 km/h. L'Hybrid 130 a une consommation légèrement plus élevée de 4,5 à 5,4 litres/100 km. De manière générale, une meilleure insonorisation de la conduite et une plus grande absorption des vibrations du moteur devraient améliorer le confort de la Yaris Cross.
En alternative au moteur hybride 1,5 litre de 85 kW/116 ch, une variante plus puissante de 97 kW/132 ch sera disponible à l'avenir - Toyota
Les systèmes d'assistance sont regroupés dans le pack T-Mate de série, qui comprend entre autres le régulateur de distance, le système anticollision, le système de rappel de siège arrière ainsi que l'assistant de maintien dans la voie et d'arrêt d'urgence. Le système d'infodivertissement avec écran tactile de 9,0 ou 10,5 pouces est connecté au cloud. Il est donc possible de mettre à jour les logiciels sans passer par un atelier. L'application MyT permet à cinq utilisateurs maximum d'accéder au véhicule sans clé via la Smart Digital Key. Un nouvel assistant vocal est activé par "Hey Toyota". (SP-X/AR)
Le système d'infodivertissement avec écran tactile de 9,0 ou 10,5 pouces au choix est connecté au cloud - Toyota
Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier d'AUTOMOBIL REVUE. Les abonnements sont disponibles ici.
Commentaires
Aucun commentaire