Peugeot 208 Hybrid 100/136 e-DSC6 - également en version semi-électrique

Automobil Revue | 01.02.2024

Peugeot propose déjà dans plusieurs gammes un nouveau moteur essence mild-hybride à technologie 48 volts. Ce moteur efficace peut désormais être commandé en deux niveaux de puissance sur la 208.

Peugeot 208 Hybrid 100 136 e DSC6 1

  • Courts trajets en tout électrique
  • Deux versions, 100 et 136 ch
  • Faible consommation

Le moteur essence mild hybrid à technologie 48 volts, déjà proposé par Peugeot dans plusieurs gammes, est désormais disponible en deux niveaux de puissance sur la petite voiture 208. Hybrid 100 e-DSC6 est le nom du nouveau moteur économique qui remplace le Puretech 100 EAT8. Le trois cylindres électrifié avec boîte à double embrayage à six rapports doit consommer entre 4,5 et 4,7 litres. La variante Hybrid 136 e-DSC6 de 100 kW/136 ch, également disponible à la commande pour la 208, est tout aussi efficace et remplace l'ancien Puretech 130 EAT8. (SP-X/AR)

Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier d'AUTOMOBIL REVUE. Pour vous abonner, cliquez ici.

Commentaires

Aucun commentaire