Peugeot 2008 Hybrid 136 e-DSC6 - semi-électrique

Automobil Revue | 18.12.2023

Jusqu'à présent, la Peugeot 2008 fonctionnait au choix avec un moteur à essence ou un moteur électrique. Désormais, il est possible de choisir une propulsion qui combine les deux mondes.

Peugeot 2008 Hybrid 136 e DSC6

  • Hybride léger de 136 ch
  • Ne devrait consommer que 4,9 litres/100 km
  • Disponible dès maintenant

Dès maintenant, le petit crossover 2008 de Peugeot peut être commandé avec le moteur à essence Hybrid e-DSC6, une variante de propulsion de 100 kW/136 ch utilisant la technique hybride 48 volts. Le nouvel hybride léger de 1,2 litre, qui peut rouler en mode purement électrique sur de courtes distances, est le moteur à combustion le plus économique de la 2008, dont la mise à jour est prévue pour l'été 2023, avec une consommation normalisée de 4,9 litres. Alternativement, il existe le moteur à essence pur 1.2 L Puretech 100 avec une consommation de 5,6 et le 1.2 Puretech 130 EAT8 avec une consommation de 6,1 litres. La version électrique E-2008 ne produit aucune émission (SP-X/AR).

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