- Hybride léger de 136 ch
- Ne devrait consommer que 4,9 litres/100 km
- Disponible dès maintenant
Peugeot 2008 Hybrid 136 e-DSC6 - semi-électrique
Automobil Revue | 18.12.2023
Jusqu'à présent, la Peugeot 2008 fonctionnait au choix avec un moteur à essence ou un moteur électrique. Désormais, il est possible de choisir une propulsion qui combine les deux mondes.
Dès maintenant, le petit crossover 2008 de Peugeot peut être commandé avec le moteur à essence Hybrid e-DSC6, une variante de propulsion de 100 kW/136 ch utilisant la technique hybride 48 volts. Le nouvel hybride léger de 1,2 litre, qui peut rouler en mode purement électrique sur de courtes distances, est le moteur à combustion le plus économique de la 2008, dont la mise à jour est prévue pour l'été 2023, avec une consommation normalisée de 4,9 litres. Alternativement, il existe le moteur à essence pur 1.2 L Puretech 100 avec une consommation de 5,6 et le 1.2 Puretech 130 EAT8 avec une consommation de 6,1 litres. La version électrique E-2008 ne produit aucune émission (SP-X/AR).
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