Hyundai Santa Fe : le prix de la grande coréenne

SP-X/AR | 11.07.2024

La nouvelle génération du Hyundai Santa Fe est dans les starting-blocks. Elle arrive avec une assistance électrique, mais pas entièrement électrique, et ne vise pas seulement le haut du panier en termes de prix.

Hyundai santa fe 0823 exterior 06

La cinquième génération du Hyundai Santa Fe peut être commandée à partir de 54'900 francs. Le SUV de 4,83 mètres de long est proposé au choix en cinq, six ou sept places ainsi qu'en trois lignes d'équipement. Les clients peuvent choisir entre une propulsion hybride intégrale ou hybride plug-in.

La version de base "Origo" à cinq places est couplée à l'hybride 1,6 litre avec une puissance système de 158 kW (215 ch) ; la transmission de la force se fait par une boîte automatique à six vitesses sur l'essieu avant. La ligne "Amplia" coûte à partir de 61'400 francs, "Vertex" à partir de 66'900 francs, "Vertex Calligraphy" à partir de 71'400 francs. Les quatre roues motrices sont toujours de série. Toutes les versions peuvent être commandées avec six ou sept sièges.

Comme alternative à l'hybride intégrale, Hyundai propose une hybride plug-in avec une puissance système de 186 kW (253 ch) et une transmission intégrale. L'autonomie électrique est de 54 kilomètres. Le prix débute à 71'900 euros.

L'équipement de série de la version de base comprend entre autres des jantes de 20 pouces, une climatisation bi-zone, un chargeur de smartphone, un système d'infodivertissement avec navigation, des sièges chauffants à l'avant et à l'arrière, un volant chauffant et un hayon électrique. L'équipement haut de gamme comprend alors des sièges ventilés, des revêtements en cuir nappa et une fonction de relaxation pour les sièges avant.

Commentaires

Aucun commentaire