Lexus UX - plus de puissance

Automobil Revue | 09.04.2024

Il y a un an, Lexus avait considérablement amélioré la version électrique de l'UX. Aujourd'hui, les versions hybrides du crossover sont également mises à jour pour la nouvelle année modèle.

Lexus UX

  • Plus de puissance
  • Consommation réduite
  • Nouveaux assistants

Pour la nouvelle année modèle, Lexus a légèrement remanié son crossover UX de classe moyenne. Principal changement : la puissance du système du modèle hybride UX 250 de 4,50 mètres de long passe de 184 ch à 199 ch. Dans les variantes d'équipement F Sport et Luxury Line, le moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres travaille toujours avec la transmission intégrale en tant que UX 250h E-Four, et a donc un deuxième moteur électrique à bord pour l'essieu arrière. Lexus annonce une consommation de 5,0 à 5,2 litres pour le modèle à traction avant et de 5,6 à 5,7 litres pour le modèle à transmission intégrale. L'écran multi-informations de 8 pouces au centre du tableau de bord a également été revu et passe à 12,3 pouces à partir de la finition Executive Line. Pour la première fois, les clients peuvent également opter pour un pack intérieur sans cuir avec des sièges en tissu ou en similicuir. Un nouveau moniteur de conduite avec une caméra placée sur la colonne de direction doit assurer une plus grande sécurité. Elle détecte si un conducteur est inattentif ou fatigué et peut, si celui-ci ne réagit pas aux signaux d'avertissement, freiner le véhicule de manière contrôlée jusqu'à l'arrêt complet. (SP-X/AR)

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