- Rapprochement visuel avec l'EV9
- Intérieur rafraîchi
- Jusqu'à 252 ch de puissance
Kia Sorento - Soins du visage
Automobil Revue | 21.02.2024
Le Kia Sorento était tout sauf vieux. Pourtant, il se présente désormais sous un jour plus moderne.
Kia a lifté son SUV phare, le Sorento. Le crossover de cinq à sept places s'oriente désormais davantage vers le modèle électrique EV9 en ce qui concerne le design de la face avant et se dote d'un tableau de bord redessiné avec un écran tactile central plus grand et un concept de commande remanié. Le volant est désormais réglable électriquement et des sièges massants sont disponibles en option. La liste des options comprend désormais une clé numérique pour smartphone et un rétroviseur intérieur numérique qui transmet l'image de la caméra arrière.
Un écran tactile plus grand à l'intérieur - Kia
Un diesel 2,2 litres de 194 ch à traction avant est disponible, ainsi qu'un moteur à essence entièrement hybride de 215 ch ou un hybride rechargeable de 252 ch. Le diesel est associé à une boîte automatique à huit rapports, les hybrides reçoivent la variante à six rapports. La transmission intégrale est en option, elle est de série pour l'hybride rechargeable. Le système de navigation, la climatisation automatique à deux zones ainsi que des jantes d'au moins 18 pouces sont toujours à bord. (SP-X/AR)
Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier de la REVUE AUTOMOBILE. Les abonnements sont disponibles ici.
Commentaires
Aucun commentaire