Audi Q7 - les derniers kilomètres

Automobil Revue | 30.01.2024

Le Q7 fait partie des modèles les plus anciens d'Audi. Avant que son successeur électrique ne prenne le départ, il bénéficie d'un rafraîchissement.

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  • Nouvelles unités d'éclairage
  • En version diesel et essence
  • Le successeur n'arrivera pas avant 2025

Audi offre un deuxième lifting à son SUV de luxe Q7. Avec un design poli et une technique fraîche, le 4x4 construit depuis 2015 doit rester frais jusqu'à la fin de la combustion. Le nouveau modèle est surtout reconnaissable à ses nouveaux feux arrière et à ses phares. Ces derniers sont désormais disponibles en option avec la technologie Matrix LED et les feux de route laser. La grande calandre Single Frame porte désormais un nouveau motif hexagonal en nid d'abeille. Dans l'habitacle, l'agencement reste le même avec des instruments numériques et deux écrans sur lesquels fonctionne désormais le logiciel d'infodivertissement actuel avec une commande et un graphisme modifiés.

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Nouveautés : les phares et les feux - Audi

Pour la propulsion, les deux célèbres V6 diesel 3,0 litres de 170 kW/231 ch (45 TDI) et 210 kW/286 ch (50 TDI) sont disponibles, et le V6 essence 3,0 litres (50 TFSI), qui n'était plus proposé depuis quelques mois, est à nouveau disponible. Il développe toujours 205 kW/340 ch. Le V8 4,0 litres de 373 kW/507 ch est réservé au modèle haut de gamme SQ7. Tous les moteurs sont combinés à une transmission intégrale et à une boîte automatique à huit rapports. Il n'y a pas d'hybride plug-in. Le plus grand SUV d'Audi devrait rester disponible au moins jusqu'en 2025. Son successeur ne sera plus disponible qu'en version purement électrique. (SP-X/AR)

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