- Désormais avec 500 ch
- Atteint les 100 km/h en 4,4 secondes
- Vitesse maximale de 275 km/h
Porsche Cayenne GTS - Le retour avec plus de puissance
Automobil Revue | 24.04.2024
Les modèles GTS ont une longue tradition chez Porsche. Celle-ci renaît aujourd'hui avec le Cayenne dans un format modernisé et renforcé.
Porsche propose à nouveau son modèle SUV Cayenne, largement lifté il y a environ un an, dans la variante GTS (Gran Turismo Sport). Fidèle à la tradition GTS, il s'agit d'une variante de propulsion à la fois sportive et adaptée au tourisme. La pièce maîtresse est un V8 biturbo qui distribue 500 ch à toutes les roues via une boîte automatique à huit rapports. Le moteur plus puissant de 60 ch permet de meilleures performances que le modèle précédent qui sera abandonné en 2023 : le sprint de 100 km/h est réalisé en 4,4 secondes (-0,4 sec), la vitesse maximale est de 275 km/h (+5 km/h).
Porsche propose à nouveau le Cayenne en version GTS - Porsche
Parmi les particularités esthétiques, on trouve des unités d'éclairage assombries, des étriers de frein rouges, des accents noirs comme des habillages de bas de caisse supplémentaires et des ouvertures d'air de refroidissement plus grandes à l'avant. Un système d'échappement sport en bronze foncé ainsi que des jantes de 21 pouces au design RS-Spyder complètent les mesures esthétiques. L'habitacle comprend des sièges sport réglables sur huit positions, un volant sport GT et des revêtements Race-Tex. L'équipement de série comprend également un système audio Bose Surround, un toit panoramique et le pack Design Sport. La suspension pneumatique est également de série et doit garantir de grandes performances sur route tout en assurant un niveau de confort élevé. La nouvelle version GTS sera disponible dès cet été en Cayenne et Cayenne Coupé. (SP-X/AR)
L'habitacle comprend des sièges sport réglables sur huit positions, un volant sport GT et des revêtements Race-Tex - Porsche
Vous trouverez toujours plus de nouvelles dans l'édition papier de la REVUE AUTOMOBILE. Les abonnements sont disponibles ici.
Commentaires
Aucun commentaire