- Disponible en version berline et break
- 580 ch, 100 kilomètres d'autonomie électrique
- D'abord un modèle spécial
Mercedes-AMG E 53 Hybrid 4Matic+ - L'électricité au service
Automobil Revue | 30.04.2024
L'électrification peut être utilisée pour réduire la consommation ou pour augmenter la puissance. Ou les deux, c'est ce que propose Mercedes avec la version AMG de la Classe E.
Mercedes-AMG ouvre les carnets de commande pour la E 53 Hybrid 4Matic+. L'hybride plug-in arrive avec une puissance système de 580 ch et une autonomie électrique de 100 kilomètres. Les modèles de base disposent des caractéristiques d'équipement typiques d'AMG, dont la direction de l'essieu arrière, le châssis à ressorts en acier avec amortissement adaptatif réglable, les sièges sport et le volant sport AMG. De nombreuses options payantes, dont différents packs de design extérieur et intérieur ainsi que des composants de performance, permettent de personnaliser les véhicules en termes d'esthétique et de dynamique de conduite. Dans le modèle spécial "Edition1" pour la berline et le modèle T, AMG regroupe quelques options. L'équipement de série comprend notamment des jantes forgées de 21 pouces, des étriers de frein peints en noir avec le logo AMG blanc et le super-écran MBUX avec écran passager ainsi que divers packs design. (SP-X/AR)
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