Parmi les modifications, on trouve également de petites retouches esthétiques avec des accents sombres sur la carrosserie et des roues redessinées. L'habitacle fait place à davantage de numérisation : à l'avenir, toutes les versions seront équipées de série d'une combinaison d'un instrument numérique de 12,4 pouces et d'un écran tactile de 12 pouces dans la console centrale.
La nouvelle fonctionnalité Trailer Theft Alert fait son apparition. Ce système informe via l'application Ford si quelqu'un tente de détacher une remorque attelée sans autorisation. La fonction de conduite semi-automatisée BlueCruise vient compléter l'offre technologique. Elle permet au conducteur de lâcher temporairement le volant sur les tronçons d'autoroute autorisés.
Selon Ford, les commandes pour le Ranger remanié seront ouvertes fin décembre. Les livraisons devraient commencer en mai 2026. Les prix n'ont pas encore été communiqués, mais actuellement, la liste de prix du Ranger commence à environ 49'000 francs pour le Ranger XLT, propulsé par un moteur hybride rechargeable EcoBoost de 2,3 litres développant 207 kW (281 ch). La transmission automatique à dix rapports répartit la puissance sur les quatre roues. SP-X/RA