BUGATTI : NOUVEAU SHOWROOM À GSTAAD

Hier, jeudi, Bugatti a inauguré un nouveau showroom à Gstaad. Il s'agit de la troisième concession de la marque française dans notre pays.

L’un des marchés les plus importants

Présentée en 2016 à Genève, la Bugatti Chiron ne sera assemblée qu’à 500 exemplaires seulement. C’est peu. il faut dire qu’à près de 3 millions de francs l’unité, la voiture n’est pas à la portée de toutes les bourses. Cela dit, alors qu’il a débuté la commercialisation de sa bête il y a moins d’un an, le petit constructeur peut déjà se targuer d’avoir rempli près de la moitié de son carnet de commandes, 220 exemplaires de la Chiron ayant déjà trouvé leur propriétaire. Et sur ces 220 précommandes, plus de dix ont été signées par des clients suisses. Ce n’est pas étonnant: notre pays compte l’un des marchés les plus importants pour Bugatti en Europe. Le constructeur précise d’ailleurs que 10 % des 450 Veyron vendues dans le monde se trouvent entre les mains de Suisses.

chironTrois concessions en Suisse

Et visiblement, Bugatti ne souhaite pas en rester là. Avec la société Pichler GFG AG, il vient d’ailleurs d’inaugurer un nouveau showroom de plus de 150 mètres carrés situé dans le centre ville de Gstaad. C’est la troisième concession Bugatti en Suisse, les deux premières étant situées à Genève et à Zurich. A Gstaad, la Chiron sera visible pendant la période des fêtes de fin d’année, du 22 décembre jusqu’à début 2017. 

Haut lieu du luxe dans les Alpes suisses

„En tant que haut lieu du luxe dans les Alpes suisses, Gstaad est le lieu idéal pour un showroom Bugatti.“ C’est ainsi que Guy Caquelin, Regional Director Europe & Russia chez Bugatti Automobiles S.A.S., commentait la cérémonie d’inauguration de la nouvelle vitrine. „Ici se retrouve toute l’année une clientèle internationale qui apprécie le luxe discret des marques de tradition européennes. Nous remercions notre partenaire, la société Pichler GFG AG, pour son engagement exceptionnel et nous nous réjouissons que la marque Bugatti et son nouveau produit, la Chiron, soient désormais dignement représentés à Gstaad.“

Place to be

Othmar et Erich Pichler, les propriétaires de Pichler GFG AG (le partenaire oficiel de Bugatti en Suisse depuis 2010) ont déclaré durant l’inauguration: „Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir représenter la marque Bugatti depuis 2010. Grâce au nouveau design, notre showroom de Gstaad est l’adresse parfaite pour nos clients. Il leur donne l’impression agréable d’être les invités de Bugatti, même loin de Molsheim. Avec cette présentation de la Chiron, nous sommes ravis d’aborder une nouvelle étape de notre fructueuse collaboration avec cette marque formidable.“

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here