MCLAREN P1 FULL ÉLECTRIQUE : POUR FRIMER À LA GARDERIE

McLaren vient de présenter un nouveau bolide. L'engin full électrique adopte une position de conduite centrale.

Clientèle ciblée

Ce n’est pas vraiment un secret, McLaren planche sur une hypercar full électrique. La voiture ne sera pas présentée de sitôt. Aussi, pour nous faire patienter, le constructeur anglais a développé une nouvelle P1. Full électrique, cette voiture atypique s’adresse à une clientèle ciblée: celle des… moins de six ans!

160610-mclaren-p1-toy-car-_31Atypique

La McLaren P1 full électrique se distingue de sa grande sœur de deux manières. Tout d’abord, elle a une position de conduite centrale, tout comme son illustre ancêtre, la tant convoitée McLaren F1. Ensuite, les jeunes et chanceux bambins qui en prendront possession seront en mesure d’expérimenter ce qu’aucun adulte n’a eu l’occasion d’essayer avant: une McLaren P1 décapotable!

160610-mclaren-p1-toy-car-_34Bien équipée

Dotée de série d’un lecteur MP3 pré-programmé avec toutes les comptines populaires, la McLaren dispose d’une marche arrière, en plus de ses trois vitesses en marche avant. Pratique pour se rendre à son aire de jeu favorite.

160610-mclaren-p1-toy-car-_16Moins cher que gratuit

Disponible exclusivement en Volcano Yellow, la P1 électrique sera disponible à partir du mois d’octobre dans le monde entier chez tous les détaillants McLaren au prix de 375 livres (475 CHF), soit à peu près 2700 fois moins cher qu’une P1 hybride. Vu comme ça, le bolide semble presque donné! Le constructeur n’a pas précisé si l’hypercar étrennait déjà certaines technologies du futur monstre tout électrique. Ce ne serait pas étonnant!

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here