UNE BENTLEY EN TRÈS HAUTE RÉSOLUTION

Bentley a récemment dévoilé une image d'un genre nouveau. La photo possédant plusieurs dizaines de milliards de pixels montre la nouvelle Mulsanne Extended Wheelbase traversant le célèbre Golden Gate Bridge de San Francisco.

La NASA en renfort

L’image a été créée à l’aide d’une technologie développée par la NASA pour permettre à ses rovers de prendre des photographies panoramiques de Mars. Un zoom interactif permet aux spectateurs de parcourir les 700 mètres qui les séparent de l’habitacle de la Mulsanne et de découvrir jusqu’aux 4 500 coutures du logo ailé brodé en „B“ situé sur l’appuie-tête.

53 000 000 000 Px

Cette incroyable image est 4 425 fois plus grande qu’une photo classique de smartphone. Dotée d’environ 53 milliards de pixels, elle est en fait constituée de 700 photographies qui ont été prises du même endroit et qui ont ensuite été « cousues » ensemble sur ordinateur. Bentley précise même que si la photo devait être imprimée, elle couvrirait la surface entière d’un terrain de football.

From Epic Panorama to intricate detail_ Bentley's extraordinary 'Gigapixel' image(2)Extended Wheelbase

Conçue pour les clients qui préfèrent se faire conduire, la Bentley Mulsanne Extended Wheelbase illustrée dans l’image en gigapixel est plus longue de 250 mm. L’empattement passe en effet de 3 266 mm à 3 516 mm. Bentley a optimisé cet espace supplémentaire destiné aux jambes en créant des repose-pieds électriques intégrés à la base des deux sièges arrière. Ils sont pivotants et extensibles pour offrir trois positions d’assise (droite, inclinée et couchée) aux passagers arrière. Et pour ceux qui souhaitent travailler en déplacement, le constructeur de luxe a également prévu une tablette escamotable. Afin de préserver toute l’intimité des passagers, des rideaux occultants électriques sont prévus de série à l’arrière.

Pour en savoir plus, explorez l’image sur le site de Bentley: www.BentleyMotors.com/LookCloser

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here