“The Car of The Year 2021”: Quelle est votre préférée?

The Car of The Year 2021 Participez à notre grand sondage: Quels sont vos sept véhicules préférés ?

La liste officielle des véhicules candidats pour le titre de “La voiture de l’année 2021” vient d’être publiée. Au total, 29 véhicules sont en lice. Après une première sélection, ils ne seront plus que sept finalistes. Le processus est entièrement démocratique, puisque chacun des 60 journalistes du jury (issu de 23 pays européens) choisiront leur sept véhicules favoris. Les véhicules qui reçoivent le plus de votes passent au tour suivant.

Nous aimerions offrir à nos lecteurs la possibilité de s’exprimer. Ainsi, ci-dessous, vous trouverez une liste dans laquelle vous pourrez désigner vos sept véhicules préférés. La “liste restreinte” officielle des sept finalistes sera publiée par le comité organisateur le 8 janvier 2021, et le gagnant sera annoncé le 1er mars 2021. Pour mémoire, en 1964, lors de la première élection, c’est la Rover 2000 qui avait remporté le titre (photo ci-dessous).

Maximum sept voitures

1 Kommentar

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.