Volkswagen Grand California C.O.Q: L’hôtel mobile

VW s'est associé à l'hôtel parisien C.O.Q pour lancer un nouveau concept.

Malgré certaines restrictions de voyage toujours en cours, le besoin de s’évader est plus fort que jamais, qui plus est après le semi-confinement des derniers mois. Malheureusement, pour pouvoir profiter de l’été, il faudra nécessairement se passer du train et de l’avion, désormais devenus trop contraignants. Tant mieux pour les moyens de transport individuels : prendre la route est devenu le seul moyen fiable de renouer avec les grands espaces et les horizons lointains. C’est dans un tel contexte que la branche hotellière C.O.Q et Volkswagen Utilitaires ont décidé de s’associer pour créer un concept unique dans le monde de l’hôtellerie et du voyage: une chambre mobile, aménagée comme un véritable 4 étoiles, à conduire et à emporter partout, pour quitter la ville le temps d’un week-end. Le California C.O.Q. (acronyme de Community Of Quality) a été conçu comme une maison de famille que l’on ne voudrait plus quitter. Effectivement, Pauline Dhoop) qui s’est occupée de décorer l’hôtel parisien éponyme, le C.O.Q., s’est également chargée d’aménager les deux Grand California.

Chic et connecté
Le Grand California «C.O.Q» se distingue de ses pairs par la présence en son sein d’un iPad, d’un rétroprojecteur, de cocktails concotés par le bar « 1802 », de mets précuisinés du restaurant « Le Grand Dictionnaire », d’un barbecue Cookut, d’un apéro « Funky Veggie », d’un café blend COQ, d’une sélection de thé Kodama (a déguster dans les tasses à manger Les Petites Françaises) des produits bien être Respire, ou encore de tapis de Yoga BAYA.

Deux exemplaires seulement
Déclinés en deux exemplaires seulement, le Grand California C.O.Q. se louera pour un week-end de rêve au travers de quatre parcours thématiques au choix: «Au Cœur des Vignes» dans les Yvelines avec la Winerie Parisienne, «La Vie de Château» dans celui de Sassy en Normandie, «Champagne en Folie» pour découvrir les caves Taittinger et enfin «Golf Privé» pour les sportifs qui auront le privilège de pouvoir passer la nuit directement sur le green sans se soucier du lieu de stationnement. Les chambres 51 et 52 du Grand Hôtel C.O.Q.California seront réservables en exclusivité sur le site de l’hôtel C.O.Q. et proposées lors de ventes privées sur Staycation, créateur d’expérience à partir du 22 juillet dernier.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.