St-Ursanne-Les Rangiers: la liste des inscrits

Les participants, qui s'élanceront les 17 et 18 août prochains à la conquête de la célèbre course de côte, sont connus. Simone Faggioli, vainqueur l'année passée, viendra défendre son bien.

Les organisateurs de la 76 édition de St-Ursanne-Les Rangiers (17-18 août), valide pour les championnats européen et suisse de la montagne, ont levé le voile sur la liste des engagés (lien téléchargeable ci-dessous).

Le podium de la précédente édition – Simone Faggioli, Christian Merli et Marcel Steiner – est de la partie: de quoi promettre un spectacle de toute beauté aux spectateurs.

Christian Merli, deuxième en 2018, tentera de prendre sa revanche sur Faggioli (en ouverture)

30 places à gagner
La RA met d’ailleurs au concours 30 entrées gratuites pour assister à cette lutte sur les 5,18 km du parcours. Il suffit d’envoyer un mail avec l’intitulé „Concours St-Ursanne-Les Rangiers“ et avec vos coordonnées complètes à l’adresse suivante: concours@revueautomobile.ch. Les participants seront ensuite tirés au sort. Bonne chance!

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.