Des trucs d’hommes

Machines rapides, bonnes boissons et jolis jouets – pour beaucoup de femmes, rendre un homme heureux n‘est pas bien difficile. Au salon du mâle Man’s World, à Zurich, dont la troisième édition vient de se terminer, les vrais mecs en auront certainement eu vraiment pour leur argent.

Les exposants de Man’s World sont sélectionnés selon les critères suivants: diversité, qualité et mix des exposants, tout doit être cohérent. Il doit y avoir un rapport sans ambiguïté au groupe cible quant à l’offre et à la présentation alors que pornographie, violence, religion et politique sont tabou. Résultat: un cocktail très raffiné et une ambiance particulière.

Une ambiance qui séduit aussi les femmes. Quelque 15 000 visiteurs sont venus cette année. L’objectif n’est pas de montrer à quoi doit ressembler l’homme d’aujourd’hui, dit quelqu’un qui est bien placé pour le savoir. L’objectif de ce salon est bien au contraire de montrer quelle fascination peuvent exercer de beaux objets la plupart du temps faits à la main. Les hommes ont toujours craqué pour les belles choses, à ceci près que, par nature, l’homme est trop fainéant pour découvrir les uns après les autres tous les innombrables produits de niche qui existent entre temps. À Man’s World sont là tous ceux, ou presque tous ceux, qui ont quelque chose de raffiné à proposer à l’homme et, souvent aussi, à la femme.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here