AUDI SUR CIRCUIT, AUDI DANS LA VIE

Pilotes Audi sur circuit, Rahel Frey et Marcel Fässler utilisent également les productions d'Ingolstadt pour se déplacer au quotidien.

Plus habitués aux bêtes de course qu’aux SUV familiaux, Rahel Frey et Marcel Fässler ont pourtant tous les deux opté pour des véhicules rehaussés à l’heure de se choisir leur monture personnelle. Ainsi, pour son usage privé, Rahel a opté pour un Q7 3.0 TDI. «Le nouveau Q7 me donne une nouvelle impression d’espace. Le volume de chargement est toujours assez grand pour accueillir les bagages que je transporte lors de mes différents périples», explique Rahel dans un communiqué de la firme aux quatre anneaux.

Quant à Marcel Fässler, il a opté pour une Audi SQ5 3.0 TFSI. «J’ai toujours eu un coup de cœur pour ce modèle. Je trouve que les proportions sont géniales et que le nouveau design dans cette combinaison de couleurs est magnifique», explique-t-il. «En outre, je suis convaincu par la sportivité de ce modèle et la transmission intégrale Quattro est vraiment parfaite pour toutes les saisons».

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here