HONDA URBAN EV CONCEPT: DU MANGA À LA RÉALITÉ

Actuellement visible sur le stand Honda du GIMS, le prototype Urban EV Concept aura droit à sa déclinaison de série l'année prochaine. La voiture sera dévoilée au Salon de Genève.

L’information émane du toujours très bien informé journal anglais, Autocar. L’Urban EV concept sera décliné dans une version de série, laquelle sera très ressemblante au prototype actuellement visible sur le stand du Salon. En effet, dans ses lignes, Autocar avance que le concept a eu un tel succès que Honda ne devrait toucher que très légèrement au design de la voiture de série. Idem à l’intérieur où la seule modification de taille concerne les assises qui passent de 4 à 5 places.

Première voiture électrique du continent

Il s’agira alors de la première voiture électrique vendue par le nippon sur le vieux continent. Certes, la berline électrique Clarity est déjà commercialisée aux États-Unis et au Japon mais pas en Europe. Précisons également que, toujours selon Autocar, le Urban EV „oriente la technologie et le design des futurs modèles électriques de la gamme“ . A l’instar du logo rétroéclairé en bleu par exemple, qui sera la signature des futurs modèles électriques du constructeur.

Pour en savoir plus sur le Urban EV Concept, rendez-vous sur notre site:

HONDA URBAN EV CONCEPT: LA GOLF I DU 21ÈME SIÈCLE EST UNE HONDA

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here