TAXI 5: PEUGEOT 407 VS. FERRARI 458/LAMBORGHINI AVENTADOR

EuropaCorp, la société de production fondée par Luc Besson à la base de la saga Taxi, vient de mettre en ligne la bande-annonce du cinquième volet de la franchise.

Réalisé par Franck Gastambide (qui reprendra également le rôle de Samy Naceri derrière le volant de la 407), produit par Luc Besson, le cinquième épisode de Taxi sortira le 11 avril dans les salles obscures, soit 20 ans après le premier opus de la saga. EuropaCorp, la société de production fondée par Luc Besson et qui est à la base de la saga Taxi, vient de mettre en ligne la bande-annonce du nouveau film. Si l’absence de Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, les acteurs principaux des quatre premiers films, a de quoi dérouter, la bande originale, les premières images ainsi que les voitures, sont dans la pure lignée des films précédents.

Le synopsis de Taxi 5

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville, au plus bas dans les sondages, lui confie une mission : stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de Ferrari. Pour y parvenir, Marot devra collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi.

La star automobile de Taxi 5 sera bel et bien une Peugeot 407:

QUELLE VOITURE POUR TAXI 5?

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here