MCLAREN P1: TOUJOURS PLUS ÉCOLOGIQUE

McLaren a levé le voile sur l'hypercar la plus écologique de son histoire, une P1 motorisée par des pieds. Cadeau de Noël.

Hypercar hybride, la McLaren P1 n’en finit plus de se décliner dans des versions toujours plus écoresponsbles. Ainsi, après avoir dévoilé une P1 full électrique (électrique Ride-On) l’année passée, la firme de Woking lève aujourd’hui le voile sur une P1 motorisée par… des pieds, lesquels sont rattachés à un petit bout d’homme dont l’age ne peut dépasser les trois ans.firme

L’édition «pied-à-terre» peut être achetée en ligne à partir de décembre au prix de 35,99 livres sterling (47,25 CHF). Pour info, c’est à peu près dix fois moins cher que la McLaren P1 électrique Ride-On testée et approuvée par Léo à Goodwood en novembre dernier, ou encore 27 000 fois moins cher que la véritable P1, une voiture qui, rappelons-le, n’a été déclinée qu’à 375 exemplaires.

La collection de voitures jouets McLaren P1 comprend également la McLaren P1 Tecnomodel collection, ainsi que d’autres produits sous licence comme les répliques d’AutoArt, de TSM, de Kyosho, de Motormax, de Kinsmart de Hot Wheels, de Amalgam, de TSM, de Tecnomodel et enfin de Scalextric. Un modèle «Quick Build» d’Airfix est également disponible, tout comme les modèles radiocommandés de New Bright, Rastar et Maisto.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here