JAGUAR DISCOVERY DE JAMIE OLIVER: CUISINE AMBULANTE

Pour Jamie Oliver, SVO a transformé un Discovery en véritable cuisine ambulante. Tour d'horizon de cette prouesse aussi originale que cocasse.

Plus habitué à radicaliser (SVR) ou à „baroudiser“ (SVX) des Land Rover et des Jaguar, le département de personnalisation de JLR, SVO, s’est pourtant récemment penché sur un projet aussi original que cocasse: un Discovery assemblé tout spécialement pour le chef cuisto et présentateur TV Jamie Oliver.

Cuisine ambulante

„Client Land Rover depuis toujours“ selon le constructeur de Coventry, Jamie Oliver s’est vu remettre les clés d’un Discovery pour le moins atypique. La raison? Il intègre un ensemble d’éléments de cuisine, comprenant une mijoteuse, une rôtisseuse (entraînée par une prise de force située derrière le logo de la marque), une sorbetière, un distributeur d’huile d’olive, un grille-pain (placé dans la console centrale), un jardin de plantes aromatiques (situé derrière la vitre de custode), une plaque de cuisson au gaz, une mijoteuse (placée dans le compartiment moteur) ainsi qu’une baratte.

„Un nouveau cap“

„J’ai demandé à Land Rover de relever un énorme défi en créant cette cuisine sur roues. J’ai vu grand et demandé beaucoup, et ce qu’ils ont fait m’a bluffé. Je ne pensais pas qu’ils seraient capables de placer une mijoteuse à côté du moteur et un distributeur d’huile d’olive dans le coffre, mais ils l’ont fait. Le résultat est surprenant, parfaitement adapté à toute ma famille – nous l’adorons. Une telle création nous permet de franchir un nouveau cap dans nos aventures culinaires.“ expliquait Jamie Oliver.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here