PORSCHE PASSPORT: AUTOPARTAGE PREMIUM

Zuffenhausen se lance dans l'autopartage avec l'app' Porsche Passport, un nouveau service qui permet à ses abonnés un accès aux 718, 911, Panamera, Cayenne et autres Macan.

De nombreux indices laissent à penser que la mobilité des années 2020 et 2030 sera partagée. Si l’idée en fait sans aucun doute grincer plus d’un, ce n’est pas le cas de Porsche qui va au devant de ce nouveau défi en lançant le Porsche Passport, un programme d’abonnement à ses voitures de sport et ses SUV. Explications.

Application mobile

Le Porsche Passport est une application mobile, téléchargeable sur smartphone et qui permet à son utilisateur l’accès à une vaste flopée de véhicules de la marque de Zuffenhausen: „Ce programme d’abonnement mensuel offre des échanges de véhicules fréquents, un kilométrage illimité et l’accès à la demande pour jusqu’à 22 Porsche différentes.“ explique un communiqué de presse.

„Launch“ et „Accelerate“

Concrètement, Porsche propose deux abonnements. Pour 2000 dollars par mois, le pack „Launch“ donne un accès à huit variantes parmi lesquelles les 718 Boxster and Cayman S, le Macan S et le Cayenne. Pour 1000 dollars de plus, le package „Accelerate“ met à disposition de ses clients 22 déclinaisons parmi lesquelles une Porsche 911 Carrera S, une Panamera 4S, un Macan, ou encore un Cayenne S E-Hybrid.

Seulement pour les Ricains

Si les prix sont mentionnés en devises américaines, c’est parce que l’application n’est pour l’heure disponible que de l’autre côté de l’atlantique, à Atlanta. Porsche précise qu’en plus des mensualités, les clients devront payer des frais d’adhésion de 500 dollars. Bien évidemment, ces tarifs incluent l’assurance, les taxes, ou encore les frais d’entretien.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here