MCLAREN MSO R: CHOISIR, C’EST RENONCER… ALORS, POURQUOI CHOISIR?

MSO, le département de personnalisation du constructeur de Woking, a dévoilé une nouvelle paire de supercars. Dénommées MSO R Coupé et Spider, elles ne sont destinées qu'à un seul et unique client.

McLaren Special Operations (MSO), le département de personnalisation du constructeur de Woking, vient de lever le voile sur deux de ses nouvelles créations. Produites à l’intention d’un seul et même client — un homme visiblement très fortuné qui n’a, semble-t-il, pas su trancher —, les MSO R Coupé et MSO R Spider utilisent toutes les deux la 675LT comme base technique. Encore que MSO affirme avoir optimisé les performances des blocs M838TL afin de porter la puissances des deux V8 biturbo à 688 ch (contre 675 dans la… 675LT) et 700 Nm. MSO précise que, pour arriver à un tel résultat, il a poli les orifices d’échappement à la main.

Carbone

Visuellement, les deux véhicules arborent tous deux la livrée „Liquid Silver“. Mais tandis que le coupé a droit à la finition satinée, le cabrio, lui, se pare d’un revêtement brillant. En outre, les deux bolides s’ornent d’une bande centrale couleur carbone, d’un kit aérodynamique tout droit sorti du catalogue MSO Visual Carbon Fibre, ainsi que des jantes à 5 branches (noir satiné pour le Coupé et noir brillant pour la Spider).

Alcantara

Encore une fois, à l’intérieur, les deux bolides ont droit au même traitement: Alcantara noir et rouge, volant partiellement réalisé en fibre de carbone, ou encore orifices d’aération laqués pour la Spider et satinés pour le coupé. Bien évidemment, McLaren est resté silencieux sur le prix de ces deux bolides.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here