FORD GT 67 HERITAGE EDITION: HOMMAGE AU MANS BIS

Pour célébrer sa victoire au Mans de 1967, Ford va décliner sa GT dans une version à tirage limité. Collector en devenir... et c'est peu dire!

En 1967, Dan Gurney et A.J. Foyt s’illustraient au Mans au volant d’une Ford GT40. Pour fêter sa victoire, la firme de Dearborn a décliné sa GT dans une édition limitée de chez limitée. A l’instar de la „1966 Heritage Edition“, une voiture que nous vous présentions il y a plus d’un an maintenant, la „67 Heritage Edition“ se pare d’une livrée qui lui est propre puisqu’elle revêt un superbe rouge „Race Red“. Une couleur superposée par des bandes blanches et par un macaron orné du numéro 1. Pour sûr que, même 50 ans après, la livrée continuera de faire tourner des têtes.

Habitacle

A l’intérieur, le manomètres est ultra-technologique et les sièges en carbone sont habillés d’un cuir noir, lui-même orné d’un liseré rouge. Une teinte qu’on retrouve également sur les ceintures et le volant. Sous le capot, aucun changement n’est à constater puisque l’on retrouve le bloc V6 3.5L biturbo de 620 ch.

Ford Performance a fait parvenir aux futurs possesseurs de Ford GT un kit de configuration pour le moins exclusif:

FORD GT : BEAUTY CASE FOR MEN

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here