ROLLS-ROYCE PHANTOM VIII: PREMIERS CLICHÉS EN FUITE

La toile a laissé fuiter quelques clichés de la huitième génération de Rolls-Royce Phantom.

Rolls-Royce a, semble-t-il, mis en ligne un peu trop vite la brochure de sa Phantom VIII. Pas de chance pour la firme anglaise puisque, visiblement, la bourde n’a pas échappé aux médias chinois quoi n’ont pas tardé à partager massivement les clichés. Esthétiquement, le design de l’auto évolue très peu, à tel point que l’on a davantage l’impression d’avoir affaire à un facelift plutôt qu’à un véritable nouveau modèle. Certes, les phares sont différents et les lumières inférieures ont été abandonnées, mais l’ensemble de la face avant conserve la même esthétique.

Lire notre article sur la production de la dernière Rolls-Royce Phantom VII:

ROLLS-ROYCE PHANTOM : LA REINE EST MORTE, VIVE LA REINE!

Primeur pour le SUV

Cela dit, c’est sous sa plastique quasi-inchangée que la voiture devrait le plus évoluer puisque, selon toutes vraisemblances, la limousine devrait partager sa plateforme en aluminium avec le futur SUV de la marque anglaise, le Cullinan. On sait de source sûre que ce dernier sera le premier véhicule à transmission intégrale de la firme de Goodwood. Pour autant, cela ne veut pas dire que la Phantom ne sera pas déclinée dans une version à quatre roues motrices. Non, mais cela signifie que les acquéreurs de Phantom devront sans doute patienter un peu de temps avant de voir apparaitre au catalogue une version AWD. Quoi qu’il en soit, on en sera plus le 27 juillet, date à laquelle Rolls-Royce dévoilera officiellement la Phantom.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.