MG : CHEZ NOUS DANS 2 ANS AVEC AU MOINS 3 MODÈLES AU CATALOGUE

MG a profité du London Motor Show pour dévoiler un nouveau modèle, le XS.

Un nouveau modèle présenté à Londres

Voilà une nouvelle qui devrait plaire aux aficionados de la marque. MG reviendra en Europe en 2019. Déjà présent outre-Manche, la firme anglo-chinoise (la marque bat sous pavillon chinois depuis qu’elle a été rachetée en 2007 par le groupe SAIC) compte bien profiter de ce laps de temps pour étoffer sa gamme. A ce propos, le constructeur vient de présenter au salon automobile de Londres, le London Motor Show, un nouveau SUV compact, le MG XS. La voiture est appelée à venir se positionner aux cotés des autres modèles de la gamme, la citadine MG3 et le crossover GS.

Lire notre article sur le concept MG E-Motion:

MG E-MOTION : CONCEPT GLAMOUR

En 2019 chez nous

Appelé a venir garnir les showroms anglais de la marque d’ici fin 2017 et les nôtres d’ici 2019, le MG XS proposera „deux niveaux de puissance“ selon les termes du constructeur, qui ne précise pas si la voiture sera proposée avec un seul bloc décliné dans deux niveaux de puissance ou tout simplement avec deux moulins différents. Du coté des transmissions, MG laissera le choix entre une manuelle et une automatique.

SX

Niveau prix, le constructeur anglais prétend que son SUV sera très compétitif comme le souligne Matthew Cheyne, responsable des ventes et du marketing chez MG Motor UK: „(…) La signification derrière le nom est simple – S signifie SUV, X signifie extra. Doté d’une technologie de pointe et d’un design innovant, (…) le nouveau modèle s’échangera contre un tarif abordable. (…)“

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here