PORSCHE DESIGN TOWER : LES PREMIÈRES PHOTOS!

Porsche vient de mettre en ligne quelques clichés de sa Porsche design Tower, sa tour appartements ultra luxueuse de Miami qui possède notamment trois ascenseurs à voitures.

Nouveau domaine

Créé en 1972 à Stuttgart par Ferdinand Porsche et déplacé en 1974 à Zell am See, en Autriche, le studio Porsche Design a depuis lors mis sur le marché pléthore de montres, bagages, vêtements, lunettes de soleil et téléphones portables. Reconnus pour leur qualité et leur aspect fonctionnel (l’esprit de la marque est résumé en une phrase devenue le slogan de la marque: «Lorsque l’on analyse la fonction d’un objet, sa forme devient souvent évidente»), ces objets au style épuré et à la signature emblématique sont devenus au fil du temps de véritables accessoires classiques dans leurs domaines. Aussi, cela a donné des idées à la marque, comme celle d’étendre ses activités à la construction d’immeubles haut de gamme.

Ascenseur pour voitures

Située à Sunny Isles Beach, une ville de la banlieue huppée de Miami, la Porsche Design Tower est une tour atypique. En effet, en plus d’être ultra luxueuse, elle est dotée de trois ascenseurs pour voitures qui permettent de garer les véhicules des richissimes propriétaires dans un garage en verre (de deux à quatre places de park par appartement) situé au niveau de leur appartement. De quoi permettre aux riches rentiers de se prélasser dans leur piscine privée tout en admirant la vue sur l’océan et… sur leurs voitures.

32 500 000 dollars

Cela peut sembler paradoxal mais posséder une Porsche pour habiter dans la tour Porsche Design n’est pas une condition indispensable. Cela dit, avec des prix de vente par appartement allant de 4 à 32,5 millions de dollars, l’achat de la plus belle et plus chère des voitures de Stuttgart n’est finalement qu’un menu détail.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here